Une nouvelle vitrine pour l’agence

Depuis le temps qu’on l’attendait, la nouvelle vitrine de l’agence est arrivée et a été posée sans encombres en début de mois.

Il aura fallu patienter près de 5 mois pour que la façade de l’agence Milkcreation à Sin Le Noble fasse peau neuve. 5 mois durant lesquels nous avons sollicité les entreprises de menuiserie du coin, spécialisées dans la pose d’un tel châssis, pour un devis. C’est courant mai que nous avons pu valider la commande de la vitrine avec la société ADF Habitat à Douai, et plus précisément avec son gérant Charles-Edouard Jumel avec qui le courant est très bien passé.

Et c’est le jeudi 4 juillet que commençaient les travaux pour s’achever le lundi 8 juillet. Au programme: dépose de l’ancienne vitrine, préparation des supports, pose du châssis alu, pose du vitrage, pose du volet roulant et finitions. Les équipes de Mr Jumel ont réalisé un excellent travail, surtout au moment de la pose du vitrage qui, pour info, faisait ses 400 kilos bien pesés et qui a nécessité le blocage d’une partie de la chaussée afin d’installer leur drôle de machine.

Au final, le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous félicitons une nouvelle fois la société ADF Habitat pour sa prestation. Prochaine étape le flocage du vitrage, affaire à suivre…