Taux de visites sur Les Enfants de Candy – Le docteur Rorschach fait grimper la cote

Au lendemain du 17 janvier 2013, qu’elle ne fut pas notre surprise de constater un pic de visites sur notre blog Les Enfants de Candy. Curieux de connaître la vérité sur ce mystérieux mystère, notre équipe d’investigateurs a mené l’enquête.

Afin de relativiser et replacer les choses dans leur contexte, il faut savoir qu’habituellement nous avons en moyenne entre 30 et 40 visites quotidiennes. Mais le jeudi 17 janvier nous avons atteint 311 visites.

les enfants de candy - courbe d'activité

Et c’est lié principalement à l’article que nous avions publié 2 jours auparavant sur la sortie prochaine du recueil d’illustrations Docteur Rorschach. L’auteur ce recueil, la dessinatrice Vaïnui de Castelbajac, a en effet eu l’amabilité de partager sur son compte facebook le lien vers l’article ce qui a directement provoqué le fameux pic de visites susnommé. Et depuis les visites ne cessent d’augmenter et de dépasser souvent la soixantaine.

Alors un gros Big Up à Vaïnui, encore merci et pour la peine on vous offre des bonbons parce que les fleurs c’est périssable.

cadeau de bonbons